Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luce Prestan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Prestan

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Occupation: Tailleur
Préférence: Dominé~
Type de role-play:

MessageSujet: Luce Prestan   Dim 7 Aoû - 23:35

Nom: Prestan

Prénom: Luce ~

Age: 421 lunes et 20 ans d'apparence.

Race: Luce est un loup originaire d'arctique, le seul dans sa meute ce qui fait de lui une créature assez rare.

Travail/Occupation: Tailleur. Luce aime tout ce qui se rapporte à élégance, beauté… C’est pour cela qu’il aime faire profiter de ses bons goûts et de son doigté à confectionner des habits à ce qui en ont les moyens.

Lieu de résidence: Dans une maison au milieu de la forêt.

Préférence: Dominé ~


Caractère: Luce, un jeune homme sensible et fort émotif. Il est facile de marquer son esprit et cela l’amène à être susceptible et donc à prendre la mouche rapidement ainsi que d’être réticent envers certaines choses. Il s’estime donc rapidement vulnérable. Luce use à grand renfort la prudence dans tout ce qu’il entreprend et affronte. À fleur de peau, sa vie est guidée par ses sentiments et émotions, ce qu’il lui apporte parfois, pour ne pas dire assez souvent, des déceptions, des colères, de la tristesse, c’est de là qu’il prend ses décisions. Il a appris cependant à se contrôler pour pouvoir essayer de garder les idées claires quand ses émotions se montrent trop fortes. Luce garde un côté enfantin et c’est de là qu’il en tire bien souvent son imagination, que ce soit dans ses rêves ou les créations de ses vêtements. Luce est un jeune homme très franc qui ne se gênera pas pour vous dire ce qu’il pense mais, toujours avec respect. Luce n’est pas une personne qui aime faire de la peine gratuitement, il essayera toujours de vous faire sourire, même si pour cela il devra laisser s’échapper d’entre ses lèvres un petit mensonge, après tout, qui n’a jamais menti ?! Persévérant et persuasif, il fera tout ce qu’il pourra pour essayer d’arriver à ses fins, sans pour autant en faire souffrir les autres. Pour ce qui est de son travail, Luce est tout bonnement insupportable, c’est d’ailleurs surement pour cela qu’il ne travaille avec personne. Si quelque chose ne lui plait pas, même si ce quelque chose se trouve n’être qu’un tout petit détail, il recommencera et recommencera jusqu’à ce qu’il s’estime satisfait. On pourrait conclure en quelque sorte que Luce est quelqu’un de perfectionniste. Luce est une personne calme, ce qui l’aide beaucoup dans sa meute quand d'autres le cherche sans aucunes raisons. Pour finir, Luce est un jeune homme fort ambitieux et qui essaye de toujours apprendre de ses erreurs sans se plaindre.

Ce que vous aimez: Le sexe ~ La viande, les sucreries...

Ce que vous détestez: Cela ne vous regarde pas.

Une page de votre histoire: Luce clignota des yeux, où se trouvait-il, qui étaient ces loups au pelage marron et pour d’autre gris, qui tournaient autour de lui, le reniflant et le fixant avec curiosité et prudence ? Allongé par terre et n’aimant pas être ainsi exposé, il montra les crocs, se remettant sur ses pattes en un clin d’œil. Luce n’était pas un dominant mais se retrouvant dans cette position d’infériorité et en ayant tout oublié, il préférait être sur ses gardes et montrer qu’il n’avait pas peur. Les autres se reculèrent lentement tout en restant en cercle, parce que bien que docile, Luce reste un loup assez impressionnant.

Sa fourrure blanche qu’il garde tout au long de l’année, lui sert de camouflage, en hiver, pendant la chasse mais aussi d’isolant pour survivre pendant des mois à des températures négatives. Luce est un loup adapté pour tolérer des semaines d’obscurité totale. Son habit est gracieux, son pelage d’un blanc immaculé est d’un poil long invitant à y passer la main encore et encore dû à son étrange douceur. Ses pattes, robustes, lui permettent de faire des bonds jusqu’à 4,5 mètres de hauteur et aussi de sauter de côtés et en arrière. Doté d’une ouïe et d’un odorat surdéveloppés, ces atouts lui facilitent la chasse. Atouts qu’il garde sous forme humaine. Ayant déjà atteint l’âge adulte, le loup de Luce mesure 150cm sur 78 cm et pèse 80kilos tout rond, de quoi impressionner.

Après cette mésaventure, Luce fût accepté à entrer dans le clan. C’est donc petit à petit qu’il s’intégra parmi ces compères. Et bien qu’aujourd’hui il affirme aimer sa meute, il ne reste avec elle qu’en des cas majeurs ou pour la chasse. Cause de ceci ? Et bien, étant docile, quelques dominants de la meute continuent à lui tourner au tour bien qu’il ait déjà dit le fond de sa pensé à ces abrutis. C’est pour cela qu’aujourd’hui il habite une petite maison au milieu de la forêt, ni trop près, ni trop loin de la meute. Bien que recevant toujours quelques visites des dominants les plus coriaces, Luce vivait une petite vie tranquille, seul, dont quelques amants comblaient ce vide le temps d’une nuit.

La journée, Luce se convertit en humain, professant la couture sur mesure. Don qu’il s’était trouvait un beau jour alors qu’il essayait de créer un petit costume pour poupées. Depuis, petit à petit il confectionna habits, vestes, mentaux, pantalons… En peu de temps il se créa sa réputation et ceux qui en avait les moyens, venait le voir pour commander, pour exiger, pour espérer.





Comment avez-vous connu le site?: On m'a passé le lien~
Ce qui vous a plu?: Un peu tout ?
Ce qu'il faudrait changer ou améliorer?:: Une petite partie description physique dans la fiche xD. Non je rigole, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: Re: Luce Prestan   Lun 8 Aoû - 8:30

Tu es validé.

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
 
Luce Prestan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You grow, you grow like tornado. { Luce & William [X]
» Luce
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» Luce & William } J'y suis jamais allé... Balade sur la Lagune.
» Elie Luce, mafioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les humanomorphes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit