Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finaël De Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finaël De Lys

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Occupation: chante et soufle dans des coquillages
Préférence: Dominé
Type de role-play:

MessageSujet: Finaël De Lys   Ven 19 Aoû - 11:36

Nom:
De Lys
Prénom:
Finaël
Age réel: 230 ans Age d'apparence: 23 ans
Race:
Siren
Travail/Occupation:
A la recherche d'un partenaire? ** Chante à ses heures perdues
Lieu de résidence:
Les profondeurs marines d'habitude... Mais bon sur terre il n'est jamais trop loin de la mer, on ne sait jamais!
Préférence:
Badass Uke/Dominé à la limite du Dominant


Caractère: (8 lignes pleines)
Le jeune siren est quelqu'un de très respectueux de son environnement, il est en symbiose avec l'eau et il ne sait vraiment pas s'il serait capable de se passer de cet élément à vie. C'est quelqu'un de protecteur qui prend la défense ds plus faibles. Il garde sur lui un fragment de la roche dont il est né des entrailles pour se rappeler comme son père avait été courageux. C'est pour lui comme un porte bonheur qui lui rappel que dans la vie il faut savoir être fort et aller de l'avant dans les moments difficiles.

En revanche il n'est pas très doué pour ce qui est des relations avec les autres. Il peut s'avérer très timide devant quelqu'un qu'il ne connait pas et d'autant plus s'il est en milieu terrestre plutôt qu'aquatique!
Il a pour défaut de facilement prendre attache ce qui lui brise régulièrement le coeur lorsqu'il change de milieu.
Et oui notre siren est un sentimental ce qui n'est pas forcément à son avantage puisqu'il peut se révéler jaloux voir possessif. Il aime jouer les grands frères et à adoré la période ou il devait élevé son enfant, c'est sûrement le passage préféré de sa vie et c'est aussi pour cela qu'il souhaite dès hors mais renouveler l'expérience.

Ce que vous aimez: Les calamars, les poulpes et les étoiles de mer?

Ce que vous détestez: Les crustacés pas frais =/

Une page de votre histoire: (15 lignes)
C'est sous l'océan que le petit Finaël brisa sa coquille, celle d'un bel oeuf coincé dans les roches marines. Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs cet oeuf? O.o Remontons un poil plus loin dans l'histoire... --"
Lors d'un magnifique couché de soleil un siren poursuivit pars une dangereuse créature venue des mers les plus sombres, nageait à perdre haleine pour sauver ses écailles (et sa peau...).
C'est alors qu'il sentit qu'il était l'heure pour lui de libérer son oeuf, il traversa un navire qui reposait au fond de l'eau depuis des lustres et pendant que la créature cherchait à entrer par tous les trous possibles, le vivipare poussa son oeuf hors de sa poche ventrale. Il eut à peine le temps de le regarder, il devait déjà se sauver et nagea à toute allure vers une parois rocheuse où il glissa rapidement mais délicatement son bien le plus cher avant de détourner l'attention de la bête vers lui pour que cette chose monstrueuse ne puisse pas voir ce qu'il avait caché.

Malheureusement le siren à bout de souffle et de fatigue n'arrivait pas à prendre le large, son adversaire se rapprochait de plus en plus de son but! L'homme poisson se rua sur le sable, il était prêt à se résoudre à mourir, il avait mis en lieu sur son trésor et il acceptait son triste sort, mais pas sans vaillance!
Sur le sable entre les algues, il se dégota une épée et dans un dernier effort de rapidité, il l'attrapa et lorsque le prédateur se jeta sur lui pour ne faire qu'une bouchée de lui il le décapita de l'intérieur. C'est ainsi que la poursuite se termina et que le siren bien trop blessé pars, les dents venimeuses de la bête rendit l'âme.

Pars chance un autre siren avait pu voir la scène planqué dans les algues à quelques mètres du carnage et il put entendre les derniers mots du siren lorsqu'il s'en approcha et qu'il rendait son dernier souffle.

-Mon oeuf... Dans la paroi de roches, sous les coraux... Prends soin de lui...

Le congénère s'en alla alors à la recherche de la cachette, et lorsqu'il trouva l'oeuf et qu'il tenta de le prendre, celui-ci était tellement bien coincé qu'il ne parvenait pas à le sortir. Les bébés étaient tellement rares qu'ils étaient véritablement précieux pour la race des sirens, alors pour ne pas risquer de perdre l'être cher il décida de le laisser incruster dans la roche qu'il avait pris comme nouvelle demeure. Le siren veilla nuit et jour sur l'oeuf et le défendit comme le sien! Et jour après jour le petit se formait prenant tout son temps pour se développer correctement prenant toute la force de sa maison de roche.
C'est alors que le siren commençait à douter de la survie de l'habitant de l'oeuf vu le retard qu'il prenait à sortir de sa coquille. C'est à ce moment là qu'il décida de fissurer la nacre interne silencieusement pour finalement éclater son oeuf avec force! Un spectacle inoubliable pour son père adoptif.

Il grandit alors avec le jeune siren qui l'avait adopté et voyageait beaucoup à travers les mers et les océans croisant de multiples communautés de sirens. Finaël au fil des années devient fort et brave comme l'était son père et il commença à fréquenter le peuple humains très vite alors qu'il n'avait qu'une cinquantaine d'années (âge siren) Mais ce n'était pas franchement ce qu'il préférait, il se trouvait comme nu lorsqu'il était privé de sa longue queue bleue pourvue de robustes nageoires. Il mit au monde à son tour un enfant qu'il prit soin d'éduquer et de protéger comme l'avait fait son parent adoptif mais son fils devient très vite indépendant et détaché de toute affection. C'est alors que quelques centaines d'années après ce côté paternel lui manquait et il décida de venir à nouveau sur la terre ferme trouver un compagnon pour donner une nouvelle fois la vie à un petit être mis homme mis poisson.

Comment avez-vous connu le site? Sur un top site! plutôt inhabituel pour ma pars...
Ce qui vous a plu? l'univers fantastique et le contexte joliment raconté.
Ce qu'il faudrait changer ou améliorer?: peut être rajouter les précisions que m'a donné l'admin sur les syren dans leur description? Sinon je n'ai rien à ajouter pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: Re: Finaël De Lys   Dim 21 Aoû - 12:11

Tu es validé.

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
Finaël De Lys

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Occupation: chante et soufle dans des coquillages
Préférence: Dominé
Type de role-play:

MessageSujet: Re: Finaël De Lys   Dim 21 Aoû - 12:13

Ho merveille xD

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finaël De Lys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Finaël De Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les sirens-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit