Myronae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Badiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Badiya   Badiya Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

Badiya Octobre-86837aa99


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques ont été mises à jour sur la fiche du forum.


Les News :

Bonjour, bonjour !
Cela va bientôt faire un mois que le forum a ouvert ses portes et voici ses toutes premières news !
Nous n'avons accueillis qu'un seul nouveau membre à ce jour mais le jeu sur le forum a commencé et nous attendons avec impatience de nouveaux compagnons. N'hésitez pas à nous rejoindre !
Parmi les modifications/améliorations du forum nous recensons :

  • La création de la section "Parcours" afin de pouvoir suivre les rencontres et les actions de chacun des personnages en RP.
  • La mise en place d'une Chat Box ouverte aux invités située sur la Page d’Accueil sous l'onglet "Tchat Invités". Bien que la section "Questions/Réponses" soit ouverte sur le forum, cette CB est également à disposition et Le Djiin y répondra à toutes vos questions.
  • La Chat Box réservée aux membres a quant à elle été placée sur le côté gauche du forum et est accessible depuis n'importe quelle section.
  • Deux nouveaux personnages prédéfinis sont également disponibles. L'un proposé par un membre, l'autre en guise de "bonus" puisqu'il est inspiré d'un personnage de manga.
  • Et pour finir, un nouveau jeu en Flash a fait son apparition dans le Flood ! Il s'agit d'un casse-brique. Les jeux Flash ont d'ailleurs été regroupés dans une section séparée.

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !


Badiya 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:25

Badiya Newsbadiya-19b4929021


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques au 31/10/2011 :
Nous avons actuellement 9 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 137 messages.


Les News :

Bonjour, bonjour !
Voici venir la seconde édition des news de Badiya. Après deux mois d'existence, le forum commence à tourner et malgré le peu de membres, le rythme de jeu est déjà dynamique !
Parmi les modifications/améliorations du forum nous recensons :

  • La création du groupe Lecteurs afin de permettre la lecture des RP aux personnes intéressées. Evidemment, la condition sine qua none est d'être majeur et vacciné ! Pour entrer dans ce groupe, il suffit de s'inscrire avec le pseudo de votre choix et de m'envoyer un MP pour que je vous y ajoute.
  • Deux nouveaux Top Sites sur la PA. Parce qu'il faut se faire connaitre !
  • En parlant de la PA, celle-ci a été améliorée. Agrandie et restructurée afin d'afficher une vue résumée du contexte du forum.
  • Et enfin, last but not least : quatre nouveaux membres dont un prédéfini !

Avis de recherche : Nous recherchons toujours Haosha, le chef de la tribu du Vent ! Pour plus d'info rendez-vous >>ici<<

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !


Badiya 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:10

Badiya Newsbadiya-8c1e9cf373


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques au 01/12/2011 :
Nous avons actuellement 13 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 120 messages.


Les News :

Bonjour, bonjour !
Le mois de décembre... Ah, Noël, la Saint Sylvestre... Autant dire que nous nous attendons à un léger ralentissement en cette fin d'année mais nous partirons en vacances le coeur léger ! Le mois de novembre a été témoins de plusieurs évènements qui ne laissent présager que de bonnes choses pour l'avenir du forum.

Parmi les modifications/améliorations du forum nous recensons : (Vous allez voir, je n'ai pas chômé ce mois-ci ! xD)

  • La barre de navigation du forum a été déplacée au dessus de la bannière et "fixée" afin de pouvoir être accessible depuis n'importe où sans avoir à remonter en haut de la page.
  • Un nouveau personnage prédéfini a fait son apparition, n'hésitez pas à aller en apprendre plus sur Xolimaque !
  • Nous avons eu quelques soucis de permissions dus à une mauvaise manipulation de ma part... Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et je m'excuse auprès de ceux qui en ont fait les frais ^^"
  • Nous recensons également pas moins de quatre nouveaux membres dont un (futur) prédéfini !
  • J'avais quelques messages à faire passer... j'ai donc ajouté au dessus de la PA un encart intitulé "Les messages du Djiin" afin de me permettre de m'adresser à tous de façon claire et rapide. J'y rappelle notamment mes absences régulières.
  • Un sujet nommé "Brainstorming" a été lancé ! Dans le but d'améliorer le forum, j'y informe les membres de mon intention de développer les zones de RP et les y invite à me faire des suggestions. Les fruits de ce brainstorming feront l'objet d'une prochaine News.
  • Et enfin, l’installation d'un MP de bienvenue !

Avis de recherche : Nous recherchons toujours Haosha, le chef de la tribu du Vent ! Pour plus d'info rendez-vous >>ici<<

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !


Badiya 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:16

Badiya Badi_janvier-68beb6bc96


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques au 07/01/2012 :
Nous avons actuellement 15 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 247 messages.


Les News :

Bonjour, bonjour !
Bonne année à tous !
De mon côté je ne pars pas très bien puisque ces News ont déjà une semaine de retard mais j'ose j'espérer que le jeu en valait la chandelle. En effet, les modifications annoncées ont enfin été appliquées. C'est d'ailleurs la cause de mon retard.

Parmi les modifications/améliorations du forum nous recensons :

  • Nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres !
  • Une nouvelle tribu a été crée ! Son chef, Okalani, est d'ailleurs notre nouveau prédéfini mais son rôle a d'ors et déjà été réservé. Il devrait donc arriver bientôt sur le forum.
  • Les catégories du forum ont été mises sous forme d'onglets ! Cela permet plus de clarté et j'en ai profité pour ajouter de nouveaux lieux de RP !
  • Les nouveaux lieux, quels sont-ils ? Les villes d'Assima et Madina ont été développées (Souk, auberges et bains, quartiers des plaisirs ect...) et celle de Kadim a été crée. Je vous invite à venir faire un tour sur le forum pour constater de vous même l'élargissement de l'univers qui ne se limite pas à nos citées !
  • Nous avons aussi eu droit au revers de la médaille : le nouveau codage du forum provoquait des bugs sur Firefox et Internet Explorer. Il semblerai que j'en sois venue à bout mais je suis à l'écoute si le moindre problème persiste afin d'y trouver une solution au plus vite.

Avis de recherche : Nous recherchons toujours Haosha, le chef de la tribu du Vent ! Pour plus d'info rendez-vous >>ici<<

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !


Badiya 450x50-1f2967a995



Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:00

Badiya News_badiya-472f798b30


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques au 03/02/2012 :
Nous avons actuellement 19 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 286 messages.


Les News :

Bonjour, bonjour !

Ce mois-ci, ce seront de petites News. En effet, harassée par les modifications de la dernière fois, je n'ai plus rien fait de spécial lol. A noter cependant qu'un recensement a été lancé (sera lancé) ce soir même. C'est le premier à être lancé sur le forum et il sera reconduit tous les six mois afin d'éviter d’accumuler les membres fantômes. Je vous donnerai de ses nouvelles le mois prochain !

Avis de recherche : Nous recherchons toujours Haosha, le chef de la tribu du Vent ! Pour plus d'info rendez-vous >>ici<<

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !



Badiya 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14

Badiya Imgpng


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques au 04/04/2012 :
Nous avons actuellement 14 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 356 messages.


Les News :

Bonjour, bonjour !

Encore une fois, les nouvelles seront brèves. Pour raison de santé, j'ai un peu délaissé mes devoirs d'admin et cela explique entre autre ce retard dans mes News. Exceptionnellement, elles seront donc bimensuelles et concernent les mois de mars et d'avril !

Le recensement annoncé en février a été mené et comme vous pouvez le constater, les statistiques ont été revues à la baisse. Pas moins de six comptes ont été supprimés. Je remercie les membres qui ont répondu au sondage et déplore que les autres n'en aient pas pris la peine.

Nous souhaitons également la bienvenue à nos nouveaux inscrits !

Le prédéfini "Rhage" fait ainsi son retour parmi les rôles disponibles suite au départ de sa joueuse. Avis aux intéressés, tout reste à faire avec ce personnage et il ne s'agira pas de poursuivre une aventure commencée sans vous ^_-

Au fait ! Suite à la remarque très judicieuse qui m'a été faite, le texte de l'accueil - et celui des News - a été revu et corrigé afin d'introduire la tribu de l'Eau, crée lors du chambardement de Noël !

Avis de recherche : Nous recherchons toujours Haosha, le chef de la tribu du Vent ! Pour plus d'info rendez-vous >>ici<<

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !



Badiya 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Badiya Empty
MessageSujet: Re: Badiya   Badiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - Badiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Le hors-jeu :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit