Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bel, pour vous desservir (Exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: Re: Bel, pour vous desservir (Exemple)   Mer 16 Nov - 3:29



I
am
Belaam X. WhiteLeather

Charmeur - Souriant - cynique - désinvolte - Surprise - Surprise - surprise
Aucun - je - suis - parfait - mes chevilles - vont - très bien xD

Wanna see my face ?

feat Belaam WhiteLeather

My Story
Des millénaires de vie à résumer serait tout bonnement impossible, c'est pourquoi cette page de la vie de Bel ne parlera que peu de son passé.

La lignée de laquelle il descend est la plus crainte et la plus respectée. Composée uniquement de dragons d'un blanc immaculé, la nature n'en fait naître qu'un seul tous les trois mille ans, car leur puissance est telle qu'elle pourrait détruire une grande partie du monde s'ils entraient en conflit entre eux. Leurs flammes sont tout aussi pâles, brûlent bien plus fort et ne disparaissent que si celui qui les a créées le souhaite ou s'il meurt. C'est pourquoi ils sont éduqués, dès leur plus jeune âge, à se comporter avec retenue et modération. L'interdiction de cracher du feu est une loi qui ne peut être transgressée sous peine d'en payer le prix de sa vie.

Belaam n'échappa ni à cette règle ni à cette éducation austère. Dans l'incapacité de se servir du feu, il dut apprendre à compenser cette faiblesse en devenant un combattant aguerri. Les premiers millénaires de sa vie, il les passa docilement, avec le comportement approprié à son rang. Mis à l'écart par les autres, il ne s'en souciait guère, auto-satisfait parle discours de l'ancien avant lui, qui lui faisait comprendre que tel était le prix à payer pour avoir autant de puissance, que les autres étaient tout simplement jaloux de tant de beauté et de perfection. La naïveté de Bel et son inexpérience firent que de tels arguments purent lui suffire durant aussi longtemps.

Puis l'ancien mourut de vieillesse, laissant le dragon livré à lui-même. Les autres WhitheLeather furent tellement occupés à élever le dernier né que Bel en profita pour découvrir davantage de ce monde. Il se pencha dans les ouvrages, apprenant énormément, curieux de tout. Ses ballades à l'extérieur devinrent plus régulières et plus longues. Et à mesure qu'il explorait, son envie de rentrer chez lui s'amenuisait. Très souvent il s'installait en haut d'une montagne afin de réfléchir. Ses yeux étaient à présent bien ouverts, son esprit n'était plus embrumé par les paroles de l'ancien, ses pensées n'avaient plus aucune limite, ses envies osaient se manifester férocement. Qu'il se trouvait bête d'avoir cru à toutes ces foutaises pendant tout ce temps.

Le monde finit par changer sans qu'il ne s'aperçoive de rien et, le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, ce fut dans le corps d'un humain. Surpris, il ne se sentait pas faible dans cette enveloppe charnelle, largement capable de se défendre. Le dragon vit plutôt là un moyen d'expérimenter des choses nouvelles, de passer inaperçu et découvrir tout ce qu'il ne connaissait pas encore. Il assista à l'arrivée des hommes et à la construction de Myronae, bien qu'il ne se mêlât à eux que tardivement. De nombreux appétits se révélèrent à lui et aujourd'hui il continue de les assouvir. Tous.


Nature
Charmeur, beau parleur, toujours un sourire en coin incrusté sur les lèvres, Bel maîtrise l'art de la rhétorique, si bien qu'il n'est jamais à court d'arguments quand il s'agit de convaincre quelqu'un. Anticonformiste, désinvolte, ironique, sarcastique, le cynisme est une seconde nature, à tel point qu'il est difficile de savoir s'il se moque réellement de vous ou non. Peu importe le ton qu'il prend, il dira toujours ce qu'il pense. La morale il l'ignore et Myronae, avec ses mœurs légères, est le parfait endroit pour qu'il puisse exprimer ses talents. Il n'en reste pas moins mystérieux, ne parlant jamais de lui.

Chasseur émérite, le prédateur qu'il est, aime collectionner les hommes. Ce n'est pas pour autant qu'il saute sur tout ce qui bouge, loin de là. Non c'est lui qui choisit ses proies et non l'inverse. Il est d'ailleurs très difficile lorsqu'il en choisit une. Établir une stratégie pour amener l'objet de sa convoitise à faire ce qu'il veut quand il le veut est devenu son passetemps préféré. Nonchalant la majeure partie du temps, moins il en fait mieux il se porte. Rien ne le fera bouger, excepté s'il en a décidé autrement. Le dragon millénaire est soumis à ses envies et ne fait jamais rien contre son gré. Certains jours il peut les passer à se prélasser dans son lit ou au soleil, si le besoin de tranquillité est le plus fort.



In Fact, I'm Just...

♣ Age: Plus de 5000 ans.
♣ Race: Dragon
♣ Travail/Occupation: Rien, je fais juste ce que bon me semble et uniquement lorsque l'envie m'en prend.
♣ Lieu de résidence:Une demeure discrète à la sortie de la ville.
♣ Préférence: Il va de soit que je suis un dominant. Et il n'est pas encore né celui qui pourrait me faire changer d'avis.




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
 
Bel, pour vous desservir (Exemple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les dragons-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit