Myronae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 There is no evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

There is no evil Empty
MessageSujet: There is no evil   There is no evil Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:02

There is no evil 100403051517802088



"Tous les monothéismes sont des dualismes déguisés.
L'histoire du monde, c'est l'histoire d'un duel.
Sans arbitre."

Jean-Christophe Grangé
There is no evil 100403051804679682

*'Concept'


« Anges et Démons. Deux termes millénaires, qui définissent à la fois le Bien et le Mal. La Lumière, et l’Obscurité. »
Il existe, quelque part, entre les cieux et la Terre, un royaume damné, le royaume de Satan. Ce dernier, avide de pouvoir, créa des pièges et tournants pour emmener au sein de ses terres des créatures, il troubla leur cœur et blessa leur âme, rendant ainsi leur accès au Paradis impossible.
Le Seigneur, voyant cela, décida d’envoyer sept de ses Anges combattre le Démon, la Bête. Ce dernier, au péril de leurs vies, réussirent à stopper la Créature mais ne purent l’annihiler complètement. Voyant sa défaite approcher, Satan scella son royaume dans un espace dont lui seul détenait la clef…
Les sept anges, en combattant la Bête, sombrèrent peu à peu dans la folie. Malgré tout, ils réussirent à vaincre la Créature en séparant son âme en six-cent soixante-six morceaux qu’ils éparpillèrent dans le monde des Hommes.
Peu après, d’étranges phénomènes apparurent, des créatures étranges naquirent, et le Seigneur, voyant ses sept chevaliers mourir les uns après les autres, se rendit compte de l’énorme erreur qu’il avait faite...
Des sept héros naquirent les sept pêchés capitaux: l'un commença à se complaire dans la luxure, un autre mangea à se détruire de l'intérieur, le troisième devint envieux, le quatrième gouta aux joies de la paresse, le cinquième devint terriblement avare, le sixième ne voyait plus que par lui, et le dernier tua les autres par colère.
De plus, les différents morceaux de l’âme de Satan donnaient naissance à des créatures qui contenaient une partie de sa force, de ses souvenirs, la Bête n’était donc pas vaincue, elle avait battu en retraite...
A nouveau, le Seigneur envoya un ange, l’ange Gabriel, sur Terre, pour annoncer la venue d’un Sauveur qui supprimerait le mal de ce monde.
L’ange revint de nombreuses fois, à de nombreuses reprises, sous différentes formes, pour trouver cette personne, mais la seule chose qu’il réussit à faire fut de faire fuir les réceptacles de l’âme de Satan, qui se terrèrent, effrayés de l’aura resplendissante de l’étrange créature.
Ainsi, le temps passa, et Dieu, sentant sa mort arriver, scella lui aussi son monde par une clef et, lorsque son âme ne fut plus qu'un grain de sable parmi le vent, il se laissa emporter dans le monde des Hommes, pour vaincre le mal à jamais.

Le XXIème siècle, était le temps de tous les changements. Les êtres dotés de pouvoirs se firent de plus en plus nombreux, les interventions surnaturelles de plus en plus présentes. Anges, Démons, Déchus, bientôt ces termes revinrent aux oreilles des mortels, comme habituels, journaliers, sans que chacun ne sache réellement de quoi il retournait. Et, pour faire la jonction entre ces créatures étranges, les Phantoms. Les scientifiques, qui ne savaient pas.
Les forces démoniaques et angéliques étaient enterrées, sagement, attendant leur heure. Ceux qui avaient des dons se cachaient, troublés par leur propre force incontrôlée. Mais bientôt, de nouveaux dotés apparurent. Les Archanges, les Archédémons. Ils étaient différents, eux se dotaient de leurs pouvoirs par le biais de livres, souvent inconsciemment, et avec ces dons, ou ces malédictions, s’apposèrent en eux les souvenirs millénaires de la Bête, ou du Seigneur. Dés alors, une rumeur apparut dans le cœur des dotés, qu’ils soient angéliques ou démoniaques. Les suppôts de Satan devaient se rendre à Demon’s Valley. Les gardiens de Dieu se devaient d’aller à Angel’s Island. C’est ce qu’ils appelèrent l’Appel.
D’autres, n’eurent pas cette chance. Ils avaient obtenus leurs pouvoirs, mais leur orientation était troublée, ils ne recevaient pas ce signal qui les poussait à aller dans leur camp. Ils ne savaient pas s’ils devaient se diriger du côté des Anges ou des Démons, mais ressentait au fond d’eux chaque changement. Ils furent appelés Déchus.
Et au milieu de ce trouble planétaire, un groupe d’humains se créa. Les Phantoms, milice spéciale, traquèrent ceux qui avaient des dons, ceux qui étaient différents. Les Déchus, étaient les plus simple à attraper. Contrairement aux Anges, ou aux Démons, ils n’avaient pas de chez-eux. C’était l’hôpital et l’incarcération qui les attendait. La mission des Phantoms ? Récupérer les Déchus, et découvrir ce qui se trame dans ce bas-monde…


"Ma vision commence à se troubler
Le ciel de verre, la couleur du vent
Le manège de chevaux de bois jouant seul"

Dir En Grey
There is no evil 100403054439209554

*'We are the world'

« Décideras-tu de nous parler aujourd’hui ? »

La jeune femme suivit son interlocuteur en silence. Ses poignets étaient meurtris par les cordes, sa chair tendre avait été ravagée par les coups que ses ravisseurs lui portaient. Pourtant, elle le suivait, à petits pas, avec son sourire enfantin aux lèvres, elle, qui faisait partie de ce qu’ils nommaient auparavant entre eux les Déchus. Elle qui était l’un de ces monstres improbables qu’ils combattaient jour après jour. Elle continuait d’avancer, dans ce couloir sombre et étroit où régnait une odeur de supplice et de sang.

« Elle est bien attachée ? » « Sans aucun doute. » Amy laissa son regard dériver sur les murs noirs qui l’entouraient, cherchant une faille, un défaut qui puisse lui permettre de s’évader de cet endroit sinistre, ne serait-ce qu’un instant. Ils continuaient d’avancer, interminablement. Le rythme des pas saccadés de Bach accompagnait celui, plus léger et traînant de la jeune Australienne. La lumière s’approcha peu à peu de ses yeux d’un vert étincelant. Elle leva la tête dans l’espoir de retrouver un brin de soleil avant de s’enfoncer dans le froid de la cave et dans la douleur. Le Vietnamien arrêta sa marche rapide pour empoigner sa prisonnière par le bras et la traîner dans la salle d’interrogatoire. Elle continuait de sourire, malgré tout, se disant que si elle ne le faisait pas alors, elle perdrait tout espoir et la lumière qu’elle avait au fond de son cœur. Le bourreau rattaché aux Phantoms la regarda au travers de ses lunettes de soleil.

« Un problème ? »

Amy ne répondit pas et continua de sourire en regardant devant elle. Elle savait que nombres problèmes il y avait, et que Bach s’en fichait. Il faisait son travail, c’était tout. S’occuper des mœurs d’une de ses victimes attitrées n’était pas de son ressort. Les cheveux châtains de la jeune Australienne suivaient ses pas en flottant dans son dos à la manière d’une rivière libérée au printemps après un long hiver. Des images traversèrent soudainement la tête de la jeune fille, comme un poison sinistre s’installe dans le cœur d’un empereur trop assidu. Sang, organes arrachés, plaies monstrueuse. Les traits d’Amy se figèrent, durement. Une envie de pleurer lui vint du plus profond de son bas-ventre, de vomir des larmes de sang.

« Encore ça ? »

Le bourreau la regardait se tordre de douleur dans le corridor peint d’une terreur sourde. Il sortit un téléphone portable et nota tranquillement « Crise de schizophrénie » avant de l’envoyer au service scientifique de l’institut psychiatrique dans lequel les Phantoms avaient établi leur repaire.

----------------------------------------------------------------------------

Nathaniel regardait avec harassement les multitudes de papiers qui s’empilaient sur son bureau. Il n’était pas parti depuis vingt minutes que ses subordonnés avaient fait de ce lieu un chantier impossible. Il ne pouvait même plus poser un pied au sol sans marcher sur un dossier ! Derrière cet amoncellement de nouvelles, prospectus et partitions, se trouvait un bureau en acajou soigneusement ciré sur lequel s’alignaient des séries de numéros et de date sans fin.
« Tselinograd, Kazakhstan, 18 avril 1999 – Un animal parlant de race inconnue à détruit une maison. Cinq morts. » « Manaus, Brésil, 24 mai 2005 – Des dinosaures ont ravagé la ville ! » A des articles sans queue ni tête s’ajoutaient une pile de livres dédiés aux événement surnaturels. « La Bête du Gevaudan », « Le Monstre du Lockness »… Ces reliures paraîtraient étranges si elles n’avaient pas été entreposées dans le local du dirigeant des Démons. Son devoir était de trouver les morceaux de l’âme de Satan, il était normal et indispensable qu’il s’attache à ce genre de détails.

« Monsieur ? »

Il tourna la tête vers l’importun avec un regard furieux qui ne laissait pas planer le doute. Il le dérangeait.

« Je crois que Cerbère fait une indigestion… »

Nathaniel soupira et se dirigea vers la porte donnant accès à Demon’s Valley. La porte gardée par Cerbère. « Qu’est-ce qu’il t’arrive mon gros ? » lui dit-il lorsqu’il fut à son côté. Le chien à trois têtes avait vomi tout son déjeuner et avait aspergé de bave immonde les Démons qui se trouvaient devant lui. Non pas qu’il soit particulièrement amical, mais les douloureux maux d’estomac dont il avait parfois la visite le rendait terriblement affectueux. Au dépend de ceux qui se trouvaient dans les parages.

----------------------------------------------------------------------------


« Qui êtes-vous ? »

Vincent regardait intensément la personne qui se trouvait devant les portes d’Angel’s Island. Un portail en fer forgé, recouvert d’or, d’un or pur et sans faille. Le contraste était évident avec les habitants de l’endroit qu’il gardait. Des personnes qui avaient perdu tout ce qui leur était cher et qui avaient trouvé la force de se battre dans l’espoir qu’ils portaient au monde. Celui qui se trouvait là devait être venu pour répondre à l’Appel. « Et que faites-vous ici ? » L’Archange continuait de poser inlassablement ces questions en observant les futurs Anges. Il savait pertinemment que personne n’aurait trouvé le chemin de l’île sans l’aide de Dieu, mais se méfiait des Démons et de leur stratagèmes.
Son interlocuteur le regardait, hagard, les yeux perdus dans l’immensité du vide qui devait le constituer à cet instant. Il s’était trouvé, Vincent le devinait. Après avoir lutté de toute ses forces, après avoir été happé par le bien, puis par le mal, il avait trouvé sa voie. Il n’y avait pas besoin de mots. Cet ancien homme, était à présent un Ange.
Vincent écarta les bras. Que ceux qui étaient perdus se retrouvent, que ceux qui avaient souffert se prélassent voluptueusement dans les délices de la joie et du bonheur. Il n’y avait que cela qui pouvait compter. Rien n’était trop beau pour sauver le monde, pour sauver les âmes des peinés et pour aider le peuple humain à s’aimer et à arrêter les luttes incessantes qui les opposaient.
La vie était un chemin pavé de roses. On s’y blessait lorsque nos mains s’écorchaient en attrapant les fleurs tant aimées, mais la lumière y fusait et aveuglait d’Amour.
Nous étions le monde.


*'Statistiques'


    x Camps actuels: Anges, Démons, Phantoms et Déchus

    x Anges: Jack, Morgane, Svenja Petersen, Shard Tungstène, Akrasiel Dejanus, Melody Williams
    x Démons: Nathaniel Boleyn, Rakurai Lazioni, Leila, Tsumetai, Dante Alighieri
    x Phantoms: Kimmy McCain, Fanny Chivas
    x Déchus: Lyina Neluira, Eniya Neluira, Isaly Di Symphonia, Elisa Di Symphonia

We follow the World, hopping for a revenge...


THERE IS NO EVIL

There is no evil 100218054918312884

There is no evil 100218082017192650




Dernière édition par Belaam WhiteLeather le Sam 25 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

There is no evil Empty
MessageSujet: Re: There is no evil   There is no evil Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:05


Croyais-tu vraiment t'en sortir, Invité?...






"Tous les monothéïsmes sont des dualismes déguisés. L'histoire du monde, c'est l'histoire d'un duel. Sans arbitre."
Jean-Christophe Grangé

« Et, riant à grands éclats, Il fit glisser sur l’échiquier son roi, sa tour et son cavalier. Attention mon ami, voilà que le fou s’avance. Et quel fou ! Plus grandiose encore que tes pions démesurés. Je vais vous conter mes amis, l’histoire d’une partie d’échec, entre le Bien et le Mal, qui ne se solda point, mais tomba dans l’éternité. Dans l’éternité, vraiment ? Allons allons mes enfants, ce n’est que le commencement… »

Années 2000. L'âme de Satan, exilée du Royaume des Morts, découpée en 666 morceaux épars, fait une apparition houleuse sous forme de phénomènes paranormaux dans un monde qui ne s'y attend que trop. Des individus se retrouvent dotés de pouvoirs qu'ils n'avaient pas auparavant. Vous souvenez-vous de l'Inquisition ? Cela fait des siècles que ces pouvoirs prennent forme ; seulement il y en a trop à présent pour que personne ne s'en aperçoive. Des camps se sont créés. Les Anges, les Démons. Ils ont repris des termes millénaires pour se séparer et achever une lutte qui l'est tout autant. Ouvrir les portes de l'Enfer et du Paradis, l'aubaine. Puis il y a les Déchus, ceux qui n'ont su choisir, ceux qui ont été enfermés. Et enfin, les Phantoms, des êtres humains qui tentent de comprendre l'origine des pouvoirs au travers d'expériences sur lesdits Déchus, qu'ils détiennent dans un hôpital psychiatrique hors de portée du regard du monde.


« Ils attendent, ils attendent, les petits pions qui ne bougent ; ils attendent, ils attendent un acquéreur ♪ »

Sally
PEHLIVAN

Phantom

Possessive
Energique

Sa fiche ~

Skadi
VIKTORSSON

Phantom

Pragmatique
Glaciale

Sa fiche ~

Dean
BOLEYN

Phantom

Orgueilleux
Intelligent

Sa fiche ~

Warren
WARD

Démon

Sadique
Dragueur

Sa fiche ~

Vincent
DESNOUES

Archange

Narcissique
Pointilleux

Sa fiche ~

June
AS CHEN

Déchue

Protectrice
Rancunière

Sa fiche ~


Viens donc nous rejoindre, petite brebis égarée... ~ ♪





Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
 
There is no evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Le hors-jeu :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit