Myronae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erwin Moonwine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Moonwine
Licorne boudeuse
Erwin Moonwine


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: ... se promener
Préférence: Greed =D
Type de role-play: Forum

Erwin Moonwine Empty
MessageSujet: Erwin Moonwine   Erwin Moonwine Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:47

Nom: Moonwine
Prénom: Erwin
Age: Je compte à ce jour près de 500 ans, malgré cela j’ai l’apparence d’un jeune homme en ayant 18 tout au plus.
Race: Licorne
Travail/Occupation: Brouter de l’herbe … ?
Lieu de résidence: La forêt profonde.
Préférence: Uke

Caractère:

Erwin est affublé d’une curiosité bien plus grande que lui, à tel point qu’il lui arrive de chercher même ce qu’il ne devrait pas, sans vraiment se soucier des avis, pourtant hautement avisés, des plus anciens. D'un naturel peu soucieux, le jeune homme aime à se promener sans vraiment faire attention où ses pas le mène, et rien ne le comble plus de joie que découvrir de nouveaux lieux et pourquoi pas, de nouvelles personnes. Insouciant et tête en l'air il lui arrive souvent de partir pour chercher quelque chose, puis de se trouver distrait par un nuage ou une feuille qui vole, oubliant totalement ce pourquoi il était parti à la base. Il n'a pas vraiment conscience du danger qu'il peut courir en s'éloignant de ses semblables plus âgés.

Ce que vous aimez:

Découvrir ce monde que je ne connais pas, faire de nouvelles connaissances, apprendre des choses en fait.

Ce que vous détestez:

Devoir rester caché, je suis un grand garçon et je suis tout à fait capable de me défendre tout seul ... mais d'abord, pourquoi j'aurai besoin de me défendre ?

Une page de votre histoire:

Mon histoire est longue, il faut dire que même si je n'en ai pas l'air, j'ai quand même 500 ans. Bon, là tout de suite je vous vois tiquer un peu, mais qu'est-ce qu'il nous raconte celui là, il peut pas être aussi vieux. Bah pourtant, je peux vous l'assurer, j'ai peut être des défauts, comme tout le monde hein, mais je ne mens pas.

Je suis donc né il y a 500 ans de cela, dans un petit troupeau, ça fait bizarre dit comme ça d'ailleurs ..., mais je suis bien né dans un troupeau, un troupeau de licornes. J'étais comme n'importe lequel des "licorneaux" (Oo ça s'appelle comme ça ?) ayant vu le jour avant moi, une petite bestiole trop haute sur pattes, maladroite à souhait, mais pourtant capable de filer aussi vite que le vent si le danger pointait le bout de son nez. En grandissant je n'ai rien eu à envier à mes semblables, ma robe blanche a pris quelques reflets bleutés, sans pour autant perdre de sa pureté, après tout, n'est-ce pas ce que mon espèce représente ? Oula, je me mets à parler comme les vieux avec lesquels je vis, je devrai peut être songer à moins les côtoyer ... A zut, moi j'aimerai bien, mais eux ils ne veulent pas, pour eux je ne suis qu'un gamin qu'il faut sans cesse surveiller parce que trop naïf pour se rendre compte du danger du monde dans lequel il vit. Bon, à leur décharge, il faut dire que je suis le plus jeune de mon troupeau, donc ils ont tendance à beaucoup me materner ... D'ailleurs, moi j'ai décidé de leur prouver que je suis grand, que je suis capable de me débrouiller tout seul, et qu'il n'y a rien à craindre de ces drôles de créatures à deux pattes qui sont apparues. Et pour ça, et bien j'ai décidé que j'allais en rencontrer un ....


Comment avez-vous connu le site? en cliquant sur un lien u_u’’
Ce qui vous a plu? Le prédéf ...
Ce qu'il faudrait changer ou améliorer?: /
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.forumgratuit.org/
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Erwin Moonwine Empty
MessageSujet: Re: Erwin Moonwine   Erwin Moonwine Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:55

Tu as très bien saisi mon prédéfini.

Tu es donc validé.

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
 
Erwin Moonwine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les licornes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit