Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dominated-Hybrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: Dominated-Hybrid   Mer 29 Juin - 18:41

Nom du forum: Dominated-Hybrid

Date de création du forum: Le 16 juin 2010

Thème du forum: futuriste, manga, hybride
Particularité du forum : Les hybrides peuvent être du thème Néko, Inu, kitsune etc. mais aussi des furries! Ce qui est des hybrides rebelle, ils ont un chef et des règles à suivre dans l’enceinte du groupe. Plusieurs métiers sont disponible et quelques personnages prédéfini seront a prendre.
Hentai/Yuri/Yaoi Accepté

Logo partenaire (max 100*35):


Histoire:
15 Octobre 2010 : (Voix d’un homme) Merde! Un autre qui est mort. Nous avions pourtant fait ce qu’il fallait. Mince! Pourquoi ça n’a pas fonctionné? Déjà, le gouvernement veut arrêter le projet, et cela ne fait qu’un an qu’il est commencé.
9 Mars 2011 : (Voix d’un homme âgé) Foutu gouvernement de merde. Annuler le projet. Si ils croient que ça va nous arrêter! Pff! Ils se trompent d'aplomb! Nous allons continuer jusqu'à ce que nous réussissions!
18 juin 2012 : (Voix d’une femme) Ça y est! Nous avons réussis! Les gènes d’animaux ont enfin réussis à se fusionner avec les gènes des humains. AHH! Non! …Lâche-moi! ... Sale bête! (Un coup de feu retenti.) Le sujet était violent, nous avons du l’abattre..
24 aout 2014 : (Voix d’un homme) Merde, nous avons été découverts! Le gouvernement nous cherche partout. Nous devons absolument changer le laboratoire de place. Nous reprendront les recherches d’ici 5 ans.
17 juillet 2019 : (Voix d’un homme âgé) Le gouvernement ne cesse de nous retrouver. Nous allons donc trouver un lieu sécurisé... Une île… Là, nous pourrons reprendre les recherches sans crainte. Je cache ce journal pour qu’il ne tombe pas entre les mains du gouvernement.
1er novembre 3625 : Mon nom est Mark, je viens de retrouver ce journal. Je vais donc vous expliquer ce qui est arrivé depuis 2019. Les équipes précédentes ont été éliminées par le gouvernement alors nous avons trouvé une nouvelle île. Nom? Aucun. Par contre la ville principale est nommée: May. Il y a longtemps que nous avons repris les recherches sur les métamorphoses génétiques entre les humains et les animaux. Depuis les premières tentatives, nous sommes arrivés à maîtriser parfaitement la modification des gènes. Qu’avons-nous fait de ces créatures que l’on nomme hybride? Ils sont nos esclaves. Et oui, cette île est remplis d’hommes et de femmes qui cherchent à avoir un hybride comme esclave. Nous avons vendu tout ceux qui avait été créés, mais certains se sont échappés. Nous n’avons aucune idée d’où ils peuvent être, mais ce n’est pas notre problème. Le gouvernement nous a finalement laissé tranquille. Nous leur avons donné quelques esclaves et voila le résultat. Je suis malheureusement l’un des derniers scientifiques de l’île. J’espère que la création de nous, scientifiques, vous plaira.

État du forum: (Actif, abandonné, nouveau, ancien, ...): Renait de ces cendres
Staff: Ravya: Fondatrice. Co-Admin: Yasuo, Kariumi, Kuruyami.
Lien du forum:
http://dominated-hybrid.forums-actifs.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
 
Dominated-Hybrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Le hors-jeu :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit