Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The cry of shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: The cry of shadows   Sam 2 Juil - 1:30

+La Crypte des Ombres



+ Histoire du Forum

Hors temps, au-delà des Terres juvéniles, flottait une contrée, peuplée de diverses créatures fantastiques. Vampires, Elfes, Nains…
Cette population vivait en harmonie depuis des siècles, sans guerre, jamais, ni lois. Aucun Dieu, aucun Maître. Le plaisir semblait naturel et sans faille, jusqu’à ce que le Pays ne soit ensevelit, détruit, par un bombardement massif de météorites.
Un Big Bang incroyable qui décima presque entièrement toute vie humaine.
Le pays se changea en une terre de feu. La végétation s’estompa, bientôt, plus aucune source d’oxygène put être trouvée.

Une main, seulement, parmi cette hécatombe, dérangea la règle. Un mouvement, cinq doigts qui se crispent. Il semblait résider, sous cet amas de cendre, une vie permanente, un léger souffle étouffé. Il s’agissait d’une Elfe Vampire. Firiel Xalix.
Le poison mortel.

Son corps putride et déjà pourrit gisait sur le sol, aurait-on pu dire que son corps était déjà mort, mais que son esprit avait eu du mal à suivre. Par ailleurs, elle put bouger, et rassembler ses dernières énergies, dans l’espoir de se sauver, avec une dernière incantation. Mais son sort de résurrection ne put rien pour elle. Elle était trop faible. Son esprit, bientôt, rejoignit son corps, elle expira une dernière fois avant de relâcher ses muscles pour l’éternité.

D’un mana rouge, l’énergie changea en un bleu d’acier. Son sort de Renaissance se changea ostensiblement en un Blizzard étrange qui recouvra toute la terre et plongea les lieux dans un froid glacial, invivable.
Ses chairs putrides commencèrent à se décomposer, des bulles grotesques s’échappaient de son corps, sous une fumée dense à l’odeur effroyable. Enfin Firiel renaissait.

Des décennies durant, ses chairs se liquéfièrent, se modelèrent, se recomposèrent, prenant au fur et à mesure de leur formation une teinte bleuté et froide. Une mitose cellulaire qui donna lieux, bien plus tard, à d’étranges créatures jusque là inconnues :

Du Blizzard naquit des élémentaires à part : les Êtres Élémentaires.
Du mélange de ses tissus adipeux et de la terre brûlée mais fertile naquirent les Être de la Nature et de la Création.
De son sang conservé et brûlant s'échappèrent les Êtres du Sang et du Mal.
De ses instincts souverains et de ses chairs blanches s'éveillèrent les Êtres de la Magie et du Savoir.
Et du souffle fini de ses espoirs s'élevèrent les Être de la Métamorphose.

Du nom de Firiel naquit le Poison Mortel, malédiction impénétrable qui plongeait quiconque en était atteint dans les ombres profondes des Ténèbres.
Un poison indolore et incolore, détectable uniquement dans le comportement et les vices de chacun.
Doués de paroles, d’une apparence humaine, pour certains, mais tous doués d’intelligence, il y en a cependant quelques uns qui présentèrent les symptômes du Poison Mortel : Cruauté, Sadisme, Luxure, Orgueil, Gourmandise, Colère, Narcissisme, Paresse et Avarice. De ceux-là ils ne prirent pas garde, ignorants encore de leur nature exacte.

Apparentés à la Paix et à l’entente, chacune des races pré disponibles décida de vivre en une seule et unique communauté. Seul un groupe souhaita le partage des terres, la répartition en groupe distinct, et le droit à la propriété : le groupe composé de tous ceux qui étaient sous l’influence du Poison. Afin d'éviter une guerre sans partage, il fut décrété que chaque race aurait son propre territoire. Chacune des races acquit leur propre territoire, appelé « Crypte ». Finalement, il en vint que chaque race, non seulement s'appropria son territoire, mais développa au fil du temps une langue qui leur fut propre.
De là, chaque race développa son armée, une hiérarchie sociale et politique fut montée, chacun désigna son chef et ses représentant. Il en vint que chaque race développa contre les autres une soif de domination et de supériorité comme jamais il n'avait existé sur ces cryptes.

Cependant, l’influence que portaient les Poisons Mortels sur leur concitoyens fut bientôt remarquée et montrée du doigt. Enfin reconnus comme des êtres mauvais et nocifs - pour ceux qui avaient été démasqués - ils furent brûlés vifs ou persécutés. Beaucoup d'innocents moururent de ces faits, soupçonnés d'être sous l'emprise du Poison Mortel. Des rescapés, il ne resta qu'un petit groupe, qui s'exila des terres saintes et se reposa dans un seul espace, appelé la Crypte des Ombres.

Cependant, leur soif de pouvoir et leur haine implacable envers ceux qui avaient souhaité leur décimation totale était telle qu’ils ne pouvaient se résigner à ne vivre que sur un petit bout de parcelle.
De chaque créature qui avait son territoire, ils se décidèrent à conquérir toutes les Cryptes.
De là naquit le problème des Poisons Mortels. Comment reconnaitre ceux qui sont contaminés de ceux qui ne le sont pas ?
Trahison, ou entraide ?


~~¤+¤~~

+ Races disponibles !

+ Les Êtres du Sang
+ Les Êtres Métamorphes
+ Les Être Élémentaires
+ Les Être de la Nature
+ Les Êtres de la Magie

+ Les Admins :

+ Lixyr Yrna
+ Shayk Flammanta Estra

+ Staf Disponible :

+ Maître de Jeu
+ Modérateur
+ Correcteur
voir le reste


~~¤+¤~~


+ Les boutons

+ 88*31



Code:
[url=http://crypts-of-shadows.rpg-dynasty.com/forum.htm][img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/11/08/52/14811m10.jpg[/img][/url]


+ 250*60



Code:
[url=http://crypts-of-shadows.rpg-dynasty.com/forum.htm][img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/11/08/52/250x6010.png[/img][/url]


~~¤+¤~~

Il est recommandé pour s'inscrire que les joueurs aient un bon niveau de RP et un orthographe correct. Mais le Forum est ouvert à tout le monde.
Bonne visite ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
 
The cry of shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Hep hep hep
» Night Shadow
» I want to be normal
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Le hors-jeu :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit