Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Darklight

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Occupation: La chasse, petits boulots et recherche de son passé.
Préférence: Qui sait...
Type de role-play:

MessageSujet: Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....   Mar 2 Aoû - 19:08


Nom: Darklight
Prénom: Rowan
Age: Il a l'apparence d’un homme de 25 ans, mais en a 42
Race: Humanomorphe.
Travail/Occupation: La chasse et la recherche de son passé. Il effectue aussi quelques travails pour les commerçants, lorsqu'ils ont besoin de fourrure, de plante, ou d'autre chose qu'il pourrait trouver en forêt.
Lieu de résidence: Dans une chambre en ville et sinon en forêt.
Préférence: Allez savoir.


Caractère: Rowan est quelqu’un de plutôt calme en apparence. N’ayant pas de souvenir de son passé, il ignore comment il pouvait bien être auparavant. Cependant, il arrive que sa nature de loup prenne le dessus et qu’il se montre violent, à cause d’un geste, d’une parole qui font remonter en lui de mauvais souvenirs très brefs. Autant dire qu’il est lunatique. Sinon, c’est une personne qui est souvent perdu dans ses pensées qui observe tout ce qui l’entoure. Rowan peut se montrer aussi dangereux que doux mais il vaut mieux ne pas le provoquer, car nul ne sait ce qui pourrait arriver. Il a un peu de mal à gérer sa nature de loup car ayant perdu tous ses souvenirs, il a aussi perdu toute maitrise qu’il avait acquise les 42 dernières années. Ne vous attardez donc pas en forêt la nuit, car il pourrait vous prendre pour une proie. Avec tout cela il n’est donc pas facile pour lui de cacher sa véritable nature aux humains, cependant quand il sent qu’il risque de se transformer en loup contre sa volonté, il s’enfuira dans la forêt ou s’enfermera à double tour dans la chambre qu’il a en ville.


Ce que vous aimez: Il aime regarder la lune et flâner un peu partout, la chasse car il trouve cela grisant. Il aime aussi lire et écouter les gens discuter de longues heures.

Ce que vous détestez: Il déteste qu’on le prenne de haut, et les personnes qui usent de leur force envers les plus faibles. Qu’on lui pose trop de questions aussi, car étant un humano morphe et qu’il ne sait pas vraiment mentir, cela lui pose problème.


Une page de votre histoire:

Une nuit de pleine lune, sans aucun nuage à l’horizon, un homme, allongé au bord d’une rivière dans état pitoyable, se redressa, du sang maculant ses vêtements, son visage et ses mains. Ses longs cheveux noirs emmêlés lui arrivant au bas du dos et ses yeux améthyste presque éteints, attestaient de son état presque misérable. Il semblait complètement perdu et surtout ressentait une horrible douleur au niveau du haut de son crâne. Où était-il? Que faisait-il ici?
Il se rendit rapidement compte que la seule chose dont il se souvenait était son nom et son âge. Rowan Darklight âgé de 42 ans. Bon c’était déjà bien. Mais se souvenir du reste aurait été bien. Il nettoya au mieux le sang sur ses mains et son visage, avant de se pencher au-dessus de l’eau et de contempler son reflet.
Ce qui le surpris était qu’il ne ressemblait pas à une personne de 40 ans, mais à quelqu’un de bien plus jeune. C’est à ce moment que son estomac se rappela à lui et là, l’impensable se produisit, durant une fraction de seconde, ses yeux avaient viré au rouge et ses cheveux au blanc. Il sentait comme un grondement au fond de lui, quelque chose de sauvage qui ne demandait qu’à sortir.
Quelques minutes plus tard, alors qu’un faon passait par là, quelque chose d’incroyable se passa. Il se transforma en Loup. Un loup blanc aux yeux rouges et à la musculature puissante. Rowan mit quelque temps à se faire à cette double apparence. L’évidence était qu’il était mi-humain et mi-loup. Mais quant à connaitre le reste de sa vie et surtout les mystères de sa naissance, c’était une autre paire de manches.
Après quelques jours à errer en forêt, il rejoignit une ville et essaya de poser des questions aux habitants, sans pour autant dévoilé son secret. Si les gens venaient à savoir qu’il était à demi-loup, ils prendraient peur et le chasserait sans plus de cérémonie. Une vie plutôt simple commença pour lui, entre la ville et la forêt. Il partait souvent plusieurs jours et revenait tout aussi promptement qu’il était parti. Il acceptait parfois les demandes de certains commerçants de leur rapporter certaines choses contre de l’argent. Que ce soit des plantes, des fourrures, du cuir, en sachant que chaque partie d’un animal pouvait être utilisée pour diverses choses, mais il ne chassait jamais juste pour cela. En général, il récupérait ce dont il avait besoin sur le fruit de ses chasses pour se nourrir. Il n’aimait pas vraiment tuer juste pour tuer, même si parfois ses instincts le tenaillaient, car après tout il était aussi un loup. Mais cependant il avait parfois du mal à contenir ses instincts. Le plus dur était en ville lorsqu’on lui cherchait des ennuis, car il devait contenir sa colère ou sa rage. Au risque de dévoiler son secret.
Beaucoup le traitaient de lâche car ils pensaient qu’il préférait s’enfuir que se battre. Mais tel n’était pas le cas. Car il savait qu’en plus de détruire son secret, il risquait de tuer les personnes qui le cherchaient, ne contrôlant pas sa force.
Alors pour éviter cela, il quittait parfois la ville, se réfugiant en forêt afin de se calmer, se défoulant sur tout ce qui lui passait sous la main. Ne redevenant humain que lorsqu’il avait réussi à se calmer.



Comment avez-vous connu le site? Par partenariat.
Ce qui vous a plu? Tout à vrai dire. Aussi bien le design que le contexte et le reste. ^^
Ce qu'il faudrait changer ou améliorer?: Pour ma part je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: Re: Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....   Mar 2 Aoû - 19:17

Tu es bien entendu validé.

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
Rowan Darklight

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Occupation: La chasse, petits boulots et recherche de son passé.
Préférence: Qui sait...
Type de role-play:

MessageSujet: Re: Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....   Mar 2 Aoû - 19:18

*o* Merci beaucoup grand dragon. Je suis ravit d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: Re: Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....   Mar 2 Aoû - 19:19

*aime qu'on le flatte*

Nous sommes tout aussi ravi de t'accueillir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» La passé oublié (Aria & Percy)
» LE MAGNAMUND
» Un loup solitaire dans la taniére d'un grizly. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les humanomorphes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit