Myronae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sion, le dragon de glace~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sion Slut

Sion Slut


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Occupation: Trafiquer des plantes
Préférence: ~Sirènophage~
Type de role-play: Forum

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:59



I
am
SLUT Sion

Fait toujours ce qu’il dit … mais c’est tout~
Pervers – Sadique – Violent – Manipulateur – Froid - Asocial - Colérique

Wanna see my face ?

Original de Nihilism

Imagine and whisper …
Mon histoire ? Mes petits chéris il faut aller acheter ma biographie, ça ne sert à rien sinon que je me découvre ici quand je peux vous faire payer pour me découvrir … Comment cela je n’ai pas le choix … Grmbl … Bon okay okay mais juste un résumé … Sinon vous pouvez découvrir « les chroniques de S. S. » en librairie … C’est bon j’arrête de faire ma pub, mais il n’y a pas de mal à faire un peu de promo non ? …

J’ai vu le jour il y a bien longtemps dans une grotte au fin fond des montagnes. Mes deux parents étaient tout les deux des dragons des glaces. Et comme bon sang ne saurais mentir, j’ai hérité de leur don pour la congélation express. Je l’ai découvert la première fois que j’ai touché une bête. Je l’ai faite exploser sans le vouloir. Bah je ne me maitrisais pas étant tout petit et comme toutes nos cellules sont à quatre vingt pour cent constituées de flotte … bah elles ont toutes éclatées en congelant. Le pire c’est que je trouvais ça vraiment super amusant. Alors plus ca allait et plus je m’exerçais sur de gros animaux. Jusqu’à sortir de mes terres de glace pour aller trouver des choses différentes de nous … des humains que mes parents disaient … Il parait que c’était méchant comme truc et qu’il ne fallait pas les approcher mais en bon petit gamin têtu et curieux il fallait que je me rapproche de ses gens bizarre … Et le pire c’est que mon enveloppe qui était censée être similaire à la leur comportait des imperfections … Une paire de cornes recourbées que je portais pourtant fièrement, de longues oreilles effilés et une paire de prunelles sanguines. Je me fis rejeter par chacun d’eux jusqu’à ce que l’un d’entre eux vienne me parler. Je n’étais encore qu’un gosse qui avait outrepassé les ordres parentaux. Il m’avait dit qu’il m’emmènerait voir des pleins comme moi, alors comme un gentil petit gamin, je glissais ma petite mimine glacée dans sa main gantée de cuir.

Ce jour là je m’en voulu terriblement de ne pas avoir respecté les consignes paternelles. En effet … je retrouvais des gens comme moi, des enfants et des ados … pas normaux. Certains possédaient des queues de serpent, d’autre pouvaient se transformer à moitié en animaux, j’avais peur … Ils me paraissaient tous effrayant … Je passais toute mes nuits à pleurer, me transformant de temps à autres en dragonneau à cuir turquoise pour faire fuir les vilains méchant gosses qui voulaient m’embêter. Je fis connaissance d’un autre dragon, un comme moi mais qui n’avait pas les mêmes pouvoirs. Son nom … il me semble bien qu’il se nommait Lyokas. Nous avions copiné le temps où les dresseurs de ce cirque morbide ne venaient pas nous chercher pour nous «matter ».

On ne comptait plus les coups de fouet et les tabassages à répétition. Mais nous nous retrouvions le soir pour tenter de faire disparaitre ce mal qui nous enserrait la poitrine et nous tordait les boyaux. Nous grandissions inexorablement, nous et nos pouvoirs. Cela nécessitait pour nos bourreaux … Plus de précautions.

J’allais sur mes seize ans … Nous avions été séparés et je dormais seul dans une cage chauffée pour m’affaiblir. J’avais bien essayé de sauter sur mon dresseur mais j’avais été furieusement rappelé à l’ordre tout de suite. C’est la première et la dernière fois que mon visage connus la morsure du fouet … Depuis j’en gardais une trace cuisante qui me rappelle combien j’étais con quand j’étais jeune … Je préparais mon coup d’éclat, je fomentais un plan infaillible pour me venger de toutes ses pourritures. Mon esprit de vengeance c’était affuté avec le temps et les voir souffrir était le seul dénouement potable que j’attendais … J’avais calculé que Lyokas et moi tombions dans le même numéro une fois tout les 7 spectacles. C’était là qu’il faudrait frapper. Quand nous serions ensemble. J’attendais ce soir avec impatience et il vint … à ma grande espérance.

Le public n’était pas protégé, et … je me foutais totalement des pertes humaines que j’allais causer, je regardais mon camarades d’infortune avec espoir. Avant de fermer les yeux, me concentrant avant de lancer l’assaut … Je congelais les premiers rangs tandis que Lyokas s’occupait des dresseurs. Je me tendis comme un arc en reprenant cette forme qui m’était chère pour jouer avec mon dresseur comme un chat joue avec une souris. Il ne pouvait plus rien pour nous, nous avions brisé nos chaines et nous allions tout dévaster sur notre passage. Nous étions enfin libres … libres de tous les faire souffrir … Hm si vous saviez ce que c’était jouissif d’entendre le craquement d’un os, les cris effrayés, les suppliques continues … Oh oui ce soir là je découvris ce qui allait devenir mon nouveau dada.

Après avoir fait carnage nous nous retrouvions au milieu des ruines sanglantes du cirque. Cet air empli de mort et de délivrance. Sans aucun complexe nous avons tout les deux connus notre premières fois au milieu de tous ces cadavres … Connaissant d’innombrables petites morts toute la nuit durant, enivrés par notre acte. Nous avons fait un bout de chemin ensemble jusqu’à ce que nous n’ayons plus rien à tirer l’un de l’autre.

Je rattrapais en quelques années tout le savoir qui m’avait manqué, me passionnant pour les plantes et leurs effets sur nos systèmes sensoriels et moteurs. Bon parallèlement à ça, il y a aussi le marché noir des drogues en tout genre… Ca rapporte bien plus d’argent alors évidemment que je me suis engouffré dans la brèche de ces vices. Vous pourrez trouver ma boutique au fin fond du quartier marchand …~


Nature
Rien ne donne envie de le connaître en fait … Entrez dans la boutique de ce dragon taciturne et vous n’aurez qu’une envie … ressortir en prenant vos jambes à votre cou. Faites vous tout petit quand le dragon braque sur vous son regard sanglant en plissant légèrement les paupières, généralement ce n’est pas très bon signe. Surtout que ce gros pépère est un cyclothymique reconnus par ses pairs. Quand quelqu’un n’est pas digne de l’intéresser il ne se cassera même pas la tête à essayer de lui répondre. Il l’ignorera royalement. Monsieur se croyant bien plus fort et plus beau que les autres, il ne porte d’intérêt qu’à lui et absolument rien d’autre … Mais si vous voulez un conseil … Même si ce n’est pas de votre faute … évitez de lui taper dans l’œil parce que là ça peut faire très mal. Car quand il a une idée dans la tête il ne l’a pas ailleurs et tant qu’il n’aura pas aboutit à ce qu’il veut … il continuera encore et encore de vouloir prendre ce qu’il veut et ce qu’il conçoit acquis de droit. Tachez de lui refuser ce qu’il veut et je prierais pour votre âme de pauvre pécheur.


In Fact, I'm Just...

♣ Age: 786 ans mais la grosse vingtaine en apparence
♣ Race: Dragon
♣ Travail/Occupation: Herboristerie enfin en légal … trafiquant de plantes pas vraiment nettes en dessous … et fanatique des poisons.
♣ Lieu de résidence: En ville
♣ Préférence: … Montre moi ton séant et tu verras Coco …



© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:50

Tiens un autre dragon, je commençais à me sentir seul.

Tu es bien entendu validé.

Bienvenue parmi nous petit buche glacée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Sion Slut

Sion Slut


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Occupation: Trafiquer des plantes
Préférence: ~Sirènophage~
Type de role-play: Forum

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:23

Merci compère validateur ! ~ *Va se mettre au congélo avant de fondre*
Revenir en haut Aller en bas
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:28

*Se dit qu'il doit avoir un gros congélo...*
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Sion Slut

Sion Slut


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Occupation: Trafiquer des plantes
Préférence: ~Sirènophage~
Type de role-play: Forum

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:40

*... Bien roulé en boule ça le fait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:41

*Viendra voir ça à l'occasion... Pour tout faire flamber après* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Sion Slut

Sion Slut


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Occupation: Trafiquer des plantes
Préférence: ~Sirènophage~
Type de role-play: Forum

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:25

Hiiiiiiiiiiiiiii nooooon ç____ç .......... j'accepte que le poisson surgelé dans mon congélo et hors de question de finir en poêlée Picard pour dragon !!! *Roule loin avec son congélo*
Revenir en haut Aller en bas
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:51

(xD)

Tu sais pas ce que tu perds... *Le regarde s'enfuir et va se faire un peu de thé* J'adore faire peur aux nouveaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sion, le dragon de glace~ Empty
MessageSujet: Re: Sion, le dragon de glace~   Sion, le dragon de glace~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion, le dragon de glace~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les dragons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit