Myronae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fawn Aëlys : p'tite sirène ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fawn Aëlys

Fawn Aëlys


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Occupation: Nager
Préférence: =P
Type de role-play: Forum

Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:13



I
am
Fawn Aëlys

Patient – Calme - Gentil
Timide – Introverti – Mauvaise langue

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

My Story
Mon histoire ? Pour faire quoi ? En quoi cela peut-il bien vous intéresser tout ce que j'ai fait de ma vie durant ces longues années ? Si vraiment vous voulez savoir les faits intéressants qui marquent mon existance je vous suggère de venir me les demander vous même, de vive voix, vous pourriez être surpris. Mais bon, puisqu'il faut en passer par là, je vais me contenter de vous conter une partie de mon existence, une partie que beaucoup d'entres nous connaissent, cet instant étrange où sont arrivés les hommes dans la région où je vivais. Mais pour ça, il faut que je revienne un peu en arrière.

J'ai vu le jour dans un lac profond, relié à la mer par un passage souterrain. L'eau à demi saline abritait des poissons étranges qu'on ne trouvait nul part ailleurs. Nous étions une dizaine à nous partager ce lac, à vivre en paix, et puis un jour, des créatures étranges ont commencé à arriver. Celles-ci semblaient penser que l’endroit leur appartenait, en quelques semaines, une petite ville a vu le jour à côté de notre lac, brisant le calme environnant, faisant fuir les animaux et peu à peu, nous forçant à nous éloigner. A partir loin, très loin de l’endroit qui nous avait vu naître … ou à nous faire discret, de manière à ce que personne ne puisse nous voir.

Moi ? Eh bien moi je suis simplement parti, j’ai emprunté le passage souterrain qui reliait à la mer, et j’ai élu domicile dans une petite grotte, à l’abri des regards humains. Mais ne pas être vu par les autres ne signifie pas pour autant que moi je n'observe pas, bien au contraire, et je cherche inconsciemment comment faire pour me venger et pour pouvoir retourner enfin dans le lac qui m'a vu naître. Je n'aspire qu'à ça, y retourner et pouvoir y mener une vie tranquille, comme celle que je vivait auparavant.


Nature
Je suis quelqu’un de solitaire, le calme est mon ami. Je passé mon temps cache dans l’eau, à l’abri de tous les regards, mais même si personne ne me voit, moi je vois les gens, je les jauge, je cherche inconsciemment la personne qui vaudra la peine que je me montre à elle, à moins que ce soit elle qui me trouve en premier.

Je ne suis pas réellement asocial, enfin si, un peu, d’un naturel calme, je passe mon temps à trainailler, passant du temps à me mirer dans l’eau, cela fait-il de moi quelqu’un de narcissique ? Peut être … meme si je dois avouer que mon apparence m’importe peu au final. Ce qui m'intéresse, c'est de voir si je suis différent, si quelque chose en moi change au fur et à mesure des années, au fur et à mesure que les humains s'étendent peu à peu. Peut être que ça ne sera pas le cas, ou peut être que si, le simple fait que je me pose la question prouve que je dois commencer à changer, et puis, depuis quelques temps, j'éprouve un besoin étrange, quelque chose que je n'avais pas jusqu'à présent, je crois que ça s'appelle de la curiosité, et celle-ci ne se satisfait plus de ce que j'arrive à apercevoir de ma cachette, j'ai envie de sortir, de m'approcher, et ... toucher ... Pourtant, je suis sûr qu'avant je n'étais pas comme ça ... certain ...



In Fact, I'm Just...

♣ Age:J'ai arrêté de compter il y a longtemps de ça.
♣ Race:Siren
♣ Travail/Occupation: Chanter en se mirant dans l'eau
♣ Lieu de résidence: Un grotte à l'abri des regards où se trouve une avancée de mer
♣ Préférence: Mais quelle est cette question par trop privée ?







Dernière édition par Fawn Aëlys le Ven 6 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawn Aëlys

Fawn Aëlys


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Occupation: Nager
Préférence: =P
Type de role-play: Forum

Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Re: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:23

Hop hop, je suis un peu juste niveau lignes pour le mental, mais je crois que c'est fini >///<
Revenir en haut Aller en bas
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Re: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:51

Il manque en effet une ligne dans le mental et ce sera parfait après.
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Fawn Aëlys

Fawn Aëlys


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Occupation: Nager
Préférence: =P
Type de role-play: Forum

Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Re: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:45

Il me semblait bien, là ça doit être bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Belaam WhiteLeather
Admin
Belaam WhiteLeather


Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Re: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:27

Parfait.

Tu es validé.

Bienvenue parmi nous petit poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://myronae.forumgratuit.org
Fawn Aëlys

Fawn Aëlys


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Occupation: Nager
Préférence: =P
Type de role-play: Forum

Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Re: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:36

Merci beaucoup m'sieur le dragon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Empty
MessageSujet: Re: Fawn Aëlys : p'tite sirène ?    Fawn Aëlys : p'tite sirène ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawn Aëlys : p'tite sirène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Une page de votre vie :: Les fiches validées :: Les sirens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit