Myronae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui a peur du grand méchant loup?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup?   Qui a peur du grand méchant loup? Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:38

Voilà, je cherche une âme égarée (ou pas lol) pour faire une ballade (sans retour?) avec ma personne.

Si quelqu'un est intéressé, faîtes-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?   Qui a peur du grand méchant loup? Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:52

Moi j'ai pas peur du gros toutou *sbaf* Je veux bien rp avec toi si tu es d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?   Qui a peur du grand méchant loup? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:13

Avec plaisir =)

Tu as une préférence pour l'endroit, sachant que je peux être en ville ou aux alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?   Qui a peur du grand méchant loup? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:29

Hum ~ En ville ? Sinon je suis ouvert à toutes sortes de lieux en fait lol sachant que je peux être partout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?   Qui a peur du grand méchant loup? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

Pourquoi pas au square dans ce cas?

EDIT: j'ai donc posté là-bas, j'espère que ça te conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?   Qui a peur du grand méchant loup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant loup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire à la recherche d'un RP.
» Rowan ou le passé oublié d'un loup solitaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Vos requêtes :: SOS je cherche un partenaire!!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit