Myronae

Le forum a fermé ses portes, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusqu'à présent. Bonne continuation !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Myronae (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belaam WhiteLeather
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Occupation: Faire ce que bon me semble.
Préférence: Dominateur et c'est pas prêt de changer.
Type de role-play: Chatbox

MessageSujet: L'histoire de Myronae (contexte)   Ven 17 Juin - 5:46

Nous sommes en l'an soixante après la grande disparition et elle reste encore bien présente dans toutes les mémoires. La nature a repris ses droits, annihilant tout de l'ancien monde et de ses progrès. Pour ce nouveau départ, nous avons dû payer le prix fort et perdre nos femmes ainsi que nos enfants. Mais qui s'en soucie à présent ? La jeune génération, comme vous et moi, a évolué et s'est tournée vers l'avenir. Même si le cycle des naissances a été rompu, il arrive parfois que de nouveaux hommes apparaissent en ville, gonflant ainsi nos effectifs.

Ne pas savoir d'où ils viennent n'est pas un problème pour nous, car nous sommes peu méfiants et très accueillants. Tout est prétexte à s'amuser, une fois que chacun a fini le travail qui lui a été attribué. Marchand, paysan, couturier, serveur, aubergiste, chasseur, chercheur d'or, ne sont que des exemples parmi tant d'autres. Ici il y a beaucoup de choses à faire, tant qu'on s'en donne la peine. Vous pouvez tout aussi bien piquer un somme sous un arbre au bord de la rivière, personne ne s'en préoccupera. Il n'est pas dans nos habitudes de nous espionner, la liberté et l'intimité sont des notions importantes.

Nos mœurs sont plutôt légères et peuvent surprendre. Cela peut s'expliquer par le fait que nous sommes encore en phase d'adaptation par rapport à l'absence de personnes féminines. Certains clichés ont la peau dure... Il y a aussi le fait que nous savons plus que quiconque à quel point la vie peut être éphémère et que tout peut nous être retiré en une fraction de seconde. Mais qu'importe, ce n'est pas notre genre de pleurer sur notre sort. Profitons plutôt du jour présent tous ensemble !

Ces derniers temps une étrange rumeur circule à travers la ville, enfin ce n'est pas moi qui vous ai mis au courant... Nous sommes d'accord, n'est-ce pas ? Hum je vois que je peux vous faire confiance. Alors, figurez-vous que certains d'entre nous disent avoir vu un être d'une grande beauté au bord de la rivière et que, lorsqu'ils se sont rapprochés, la créature s'est transformée en arbuste... En arbuste??!!! Incroyable non??!! Tout le monde dit que ce ne sont rien de plus que des racontars de vieux soulards, moi ce que je dis, c'est que peut-être quelques-uns parmi nous, après avoir atterri ici, ont hérité d'une vision qui sort de la normale. Allez savoir....

Restez et venez découvrir les secrets de Myronae!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myronae.forumgratuit.org
 
L'histoire de Myronae (contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myronae :: Au commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Les chroniques de la nature-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit